Avenir des enfants

Comment constituer une épargne  pour financer les études et l’entrée dans la vie active de ses enfants ?

Profitez d'un conseils à 360°

Constituer une épargne rentable : l’une des principale préoccupation de jeunes parents.

Dans quel type de produit épargner et comment s’assurer que votre enfant ne puissent pas dilapider tout cet argent dès sa majorité ?

Le rendement des livrets ou comptes d’épargne est proche de zéro pourcent. Comme les grosses dépensent arriveront entre 18 et 25 ans avec le financement des études, un scooter/moto et l’entrée dans la vie active, cet argent risque de dormir encore pendant de longues années.

Une épargne avec un rendement plus élevé est donc la solution pour obtenir un capital plus élevé, qui facilitera à votre enfant son entrée dans la vie active.

Epargne placements et création de capital.

L’épargne en assurance vie permet d’investir l’argent pour son enfant sur des supports de placements dynamiques permettant d’obtenir des capitaux plus élevés, une alternative intéressante au compte d’épargne enfant traditionnel ou du livret A dédié à l’épargne pour le court terme.

Les apports supplémentaires sont possibles en tout temps. L’argent reste la propriété des parents. Vous décidez en tant que titulaire du compte si, quand et à quel moment, vous voulez verser cet avoir, que ce soit en une ou plusieurs fois.

Des solutions d’épargne existent déjà dès 1 ou 2€ par jour !

A lire

Notre Journal.

Découvrez nos articles de presse, les nouveautés en matière de produits et les dernières directives légales !

Candidature spontanée

Nous rejoindre vous intéresse ?

Dans ce cas il ne vous reste plus qu’une étape à accomplir afin que nous puissions vous contacter. Chaque demande de candidature est minutieusement étudiée par notre département RH.